bfmtv

Climat: La prise de conscience ?

La France vit depuis déjà presque huit jours une canicule hors du commun. Des records de températures battus (45,9 degrés), un Brevet des collèges décalé, des écoles fermées, des transports en surchauffe, un gouvernement sur le pont... On a bien senti cette semaine qu’on touchait les limites de notre système. Alors, va-t-il falloir faire évoluer nos modes de vie ? Doit-on changer nos politiques publiques en la matière ? On en parle avec: Sandra Larue, notre journaliste météo. Jean-Louis Caffier, notre consultant climat. Hervé Le Treut, climatologue et membre de l’Académie des Sciences. Laurianne Rossi, députée LREM des Hauts-de-Seine. - Priorité au décryptage, du samedi 29 juin 2019, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/06/2019