bfmtv

Climat: catastrophe annoncée

"Agissez maintenant, après, il sera trop tard". Le Giec (Groupe des experts du climat) sort donc ce rapport de 400 pages à l'ONU à l'attention des décideurs politiques. Le mot doit engager des transformations rapides et sans précédent si l'on veut limiter le réchauffement climatique à +1,5°C. Au-delà de ce seuil, les conséquences seront irréversibles pour la vie sur Terre. On en parle avec: Yann Arthus-Bertrand, photographe et président de la fondation Goodplanet . - BFM Story, du lundi 8 octobre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/10/2018

Sur le même sujet