bfmtv

Circulation différenciée: "Je suis sûre que c'est la bonne décision", Elisabeth Borne

La canicule s'installe sur la France. Météo France a placé 78 départements en vigilance orange à la canicule. Cette vague de chaleur a provoqué une pollution à l'ozone qui a poussé la mise en place de la circulation différenciée. Ainsi, les véhicules munis d'une vignette Crit'Air supérieure à 2 n'auront pas le droit de circuler. Cette mesure sera reconduite jeudi à Paris et à Lyon. Elle sera mise en place pour la première fois à Marseille en raison d'un pic de pollution à l'ozone, mais également à Strasbourg. Est-ce que ça marche vraiment ? A-t-elle un impact sur la pollution ? Les automobilistes ont-ils bien compris le fonctionnement de la vignette Crit'Air ? On en parle avec: Elisabeth Borne, ministre chargée des Transports. - BFM Story, du mercredi 26 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/06/2019

Sur le même sujet