bfmtv

Christine Lagarde et Ursula von der Leyen: deux femmes à la tête de l'Europe

Christine Lagarde va prendre la tête de la BCE. L'Allemande Ursula von der Leyen va présider la Commission européenne. L'influence de la France et celle de l'Allemagne se trouvent renforcées. Il a fallu trois jours pour que la fumée blanche sorte du conclave européen. Qu'est-ce que ça va changer, au-delà du symbole, de nommer deux femmes à la tête de l'Europe ? On en parle avec Pascale Joannin, directrice générale de la Fondation Robert Schuman. Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique étrangère de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 03 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/07/2019

Sur le même sujet