bfmtv

Christian Bale, acteur caméléon

Christian Bale est un des plus grands acteurs de l'histoire du cinéma. Il sera à l'affiche du long-métrage "Vice" dont la sortie est prévue le mercredi 13 février. Pour interpréter le rôle de Dick Cheney, le vice-président aux côtés de George W. Bush, l'acteur a pris beaucoup de gras, soit 18 kg. Il est même difficile de le reconnaître dans le film. Ce genre de transformation fait de Christian Bale l'acteur caméléon par excellence car son poids et son allure bougent au fil de ses interprétations. Sur quels films l'acteur a opéré des changements de ce genre ? - Culture & vous, du dimanche 10 février 2019, sur BFMTV.

Tous les week-ends, Lorène de Susbielle nous fait part de l’actualité culturelle du moment à travers le cinéma, la musique, le théâtre, les expositions et la littérature.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/02/2019