bfmtv

Chômage: une réforme trop violente ? - 01/11

Les premières mesures de la réforme de l'assurance-chômage entrent en vigueur ce vendredi. Les conditions d'accès et les indemnisations sont beaucoup plus strictes. Une réforme "punitive", estiment les syndicats, quand le gouvernement préfère mettre l'accent sur deux innovations qui étaient des promesses d'Emmanuel Macron. On en parle avec Fabrice Le Saché, vice-président et porte-parole du Medef. Vincent Godeboutn, secrétaire général de l'association "Solidarités Nouvelles face au chômage". Hervé Chapron, ex-directeur général adjoint de Pôle emploi. Et Emmanuel Lechypre, éditorialiste BFM Business. - BFM Story, du vendredi 1er novembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/11/2019

Sur le même sujet