bfmtv

Chômage : jusqu'à 700 000 perdants - 31/10

La réforme de l'assurance-chômage entrera en vigueur ce 1er novembre. Il est à noter qu'elle ne concerne que les nouveaux inscrits à Pôle emploi. Par ailleurs, les conditions pour accéder à l'indemnisation vont considérablement se durcir. En effet, il faudra désormais avoir travaillé six mois sur les 24 derniers mois au lieu de quatre mois sur 28 précédemment. Quelles conséquences pour les demandeurs d'emploi ? Cette réforme va-t-elle réellement permettre de lutter contre le chômage ? Quid des perdants ? - Avec: Gaëtane Meslin, journaliste du service économie de BFMTV. Raymond Verdier, représentant du comité CGT des travailleurs précaires et privés d'emploi. – Focus Première, du jeudi 31 octobre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/10/2019

Sur le même sujet