bfmtv

Chirac: un président proche des gens - 27/09

La France toute entière est en deuil après la disparition de son ancien président Jacques Chirac. Ce dernier était un grand homme. Il incarnait la force et le dynamisme. C'était également un bon leader. Notons toutefois que Jacques Chirac était un homme "anxieux". Il se posait beaucoup de questions et avait besoin d'être rassuré. Par ailleurs, c'était un président très proche des gens. - Avec: Paul Poudade, ex-chef du protocole de Jacques Chirac, auteur de "Dans l'ombre du Président". Et Alain Duhamel, éditorialiste politique BFMTV. - Focus Première, du vendredi 27 septembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/09/2019

Sur le même sujet