bfmtv

Chine: des animaux clonés en usine

La Chine vient de cloner un petit chien, et pas n'importe lequel. Véritable star dans le pays, "Juice" rapporte plusieurs centaines de milliers d'euros à chaque film. Il s'agit du "Lassie" local. Le problème étant que le toutou commence à vieillir alors qu'il a été stérilisé, son maître réfléchit à la relève. Celui-ci décide donc de le faire cloner au prix de 100 000 euros. Notons que le premier clonage de mammifère s'est fait en 1996. La nouveauté, c'est qu'une start-up coréenne, qui s'est spécialisée dans le domaine depuis 2006, s'est associée à un géant chinois des biotechnologies pour construire la plus grande usine de clonage du monde. - Culture Geek, du vendredi 28 décembre 2018, présenté par Nina Godart, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/12/2018

Sur le même sujet