bfmtv

Chauffards : la justice est-elle trop laxiste ? - 18/09

En octobre 2018 à Paris, un homme de 92 ans a fauché trois personnes après avoir perdu le contrôle de sa voiture. Pauline, qui fait partie des victimes, a dû subir une amputation de sa jambe gauche. L'autre a été grièvement blessé et le troisième est toujours en coma. L'instruction, quant à elle, est en cours et un procès aura lieu. Quelle est la sanction pour un chauffard ? Pourquoi la justice ne le considèret-elle pas comme un délinquant ? Quels en sont les enjeux pour la sécurité routière ? - On en parle avec: Pauline, victime d'un chauffard à Paris en 2018. Et Jehanne Collard, avocate spécialiste dans la défense des victimes de la route. – Focus Première, du mercredi 18 septembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/09/2019

Sur le même sujet