bfmtv

Charles Aznavour: Un artiste légendaire s'est éteint à 94 ans (1/2)

Il rêvait de chanter jusqu'à cent ans la vie, l'amour, la nostalgie, le temps qui passe. La légende de la chanson française, Charles Aznavour s'est éteint dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 94 ans. C'est dans les Alpilles, dans le Sud-Est de la France où il aimait tant se reposer, qu'il s'en est allé. Son décès a suscité une vague de tristesse chez ses admirateurs de toutes générations. Du haut de ses 70 années de règne sur la scène et à l'écran, ainsi que près de 1 300 chansons, chantées en 8 langues au total, Charles Aznavour est l'un des derniers des géants de la chanson française et inlassable ambassadeur à travers le monde. - On en parle avec: Alain Terzian, ami de Charles Aznavour, directeur de l'Académie des César. Les chanteurs, compositeurs et interprètes, Enrico Macias et Michel Fugain. Ainsi que Jean-Pierre Pasqualini, directeur des programmes de la chaîne Melody. - Édition spéciale sur la mort de Charles Aznavour, présenté par Nathalie Levy, ce lundi 1er octobre 2018 sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/10/2018

Sur le même sujet