bfmtv

Charles Aznavour: un artiste légendaire (1/2)

Il a composé quelques-unes des plus belles chansons du répertoire français. Charles Aznavour est mort ce lundi 1er octobre dans les Alpilles, dans le sud-est de la France. Ce décès a suscité une vague de tristesse chez ses admirateurs de tous horizons et de toutes générations. Né Chachnour Varinag Aznavourian, le 22 mai 1924, dans le VIe arrondissement à Paris, dans une famille d’Arméniens exilés, ce géant de la musique tricolore avait 94 ans. Démarrant sa carrière dans les années 40, il avait tout d'un artiste complet. - Retour sur cette actualité avec les interventions de: Elie Chouraqui, scénariste, réalisateur et producteur. Raoul Bellaïche, journaliste et auteur de "Non, Je n'ai rien oublié" Éd L'Archipel. Yves Duteil, chanteur. Et Jack Lang, ancien ministre de la Culture et président de l'Institut du monde arabe. - Edition spéciale sur la mort de Charles Aznavour, présentée par Ruth Elkrief ce lundi 1er octobre 2018 sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/10/2018

Sur le même sujet