bfmtv

Charles Aznavour, la mort d'une légende (3/4)

Charles Aznavour est mort ce lundi 1er octobre dans les Alpilles, dans le sud-est de la France. Son décès a suscité tristesse et réactions chez ses admirateurs et ses paires. Né Chachnour Varinag Aznavourian, le 22 mai 1924, dans une famille d’Arméniens exilés, ce monument de la musique tricolore s'est éteint à 94 ans. - Retour sur sa carrière et sa disparition avec: Candice Mahout, chef du service Culture BFMTV. François Jouffa, historien de la chanson française. Paul Belmondo, proche de Charles Aznavour. Frédéric Zermati, chanteur "Frédéric Zermati chante Aznavour". Et Sophie Hébrard, notre envoyée spéciale à Mouriès (Bouches-du-Rhône). - Édition spéciale sur la mort de Charles Aznavour, présentée par Bruce Toussaint ce lundi 1er octobre 2018, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/10/2018