bfmtv

Charles Aznavour, la mort d'un géant (2/4)

Charles Aznavour est décédé la nuit dernière à l'âge de 94 ans, après 70 ans de carrière. Né à Paris en 1924, le géant de la chanson française a enregistré plus de 1 200 chansons. C'est le chanteur français le plus connu à l'étranger. Pour en parler: Frédéric Zermati, inconditionnel de Charles Aznavour - en tournée avec son spectacle “Il était une fois Aznavour”. François Jouffa, historien de la chanson. Candice Mahout, chef du service culture de BFMTV. Hugues Aufray, chanteur. Zaz, chanteuse - qui avait notamment chanté en duo avec Aznavour en 2014, “J’aime Paris au mois de mai”. Et Alexis Pluyette, notre envoyé spécial au domicile d’Aznavour à Mouriès, dans les Alpilles (Bouches-du-Rhône). - BFM Story, du lundi 1er octobre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/10/2018

Sur le même sujet