bfmtv

Chanteloup-les-Vignes: d'"imbéciles" à "criminels" - 05/11

Après avoir qualifié les auteurs des violences survenues dans la nuit de samedi à dimanche à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), "d'imbéciles et d'irresponsables", Édouard Philippe s'est justifié ce mardi à l'Assemblée nationale. Il évoque désormais des "actes criminels". Pour en parler: Raphaël Maillochon, journaliste police-justice de BFMTV. Et Pierre Cardo, ancien maire de Chanteloup-les-Vignes (Yvelines). - BFM Story, du mardi 5 novembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/11/2019

Sur le même sujet