bfmtv

César: les stars montent au créneau - 11/02

Un texte signé par 200 personnalités du cinéma français a été publié hier sur le site du Monde. Tous appellent à plus de transparence. Ils estiment que leur institution de référence, l'Académie des Césars, n'est pas assez transparente. Ils pensent que le fonctionnement de son système un peu opaque. Les 4 500 membres n'ont aucune voix au chapitre, ni dans le fonctionnement de l'Académie, ni dans le déroulement de la cérémonie. Y a-t-il un rapport avec les 12 nominations obtenues par Roman Polanski ? - Culture & Vous, du mardi 11 février 2020, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.

Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/02/2020

Sur le même sujet