bfmtv

Ces pompiers de Lyon ont offert une nouvelle voiture à leur agent d’entretien, victime d’une arnaque

Un beau geste de solidarité. Il y a un mois, Mamadou, agent d'entretien depuis 7 ans au sein de la caserne de Lyon Confluence, se retrouve dans une mauvaise situation: il a malencontreusement acheté une voiture d'occasion qui n'est plus en état de rouler. Les 86 soldats du feu de la caserne décident alors de se mobiliser pour offrir à l'homme en difficulté un véhicule fiable. C'est le sergent-chef Julien Bouillon qui a fourni un véhicule qui avait cependant besoin de quelques réparations. Pour les financer, une quête a été effectuée au sein de la caserne. La vidéo de la surprise faite à Mamadou, postée sur Facebook, a été vue plus de 600.000 fois. 

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/04/2019

Sur le même sujet