En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Ce qu’il faut retenir de la cérémonie en hommage à Xavier Jugelé, le policier tué il y a un an

Emmanuel Macron a participé ce vendredi à une cérémonie organisée par la Mairie de Paris en hommage au policier Xavier Jugelé, tué dans l'exercice de ses fonctions il y a un an, le 20 avril 2017, lors d'un attentat jihadiste. Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, ainsi que la maire de la capitale, Anne Hidalgo, étaient également présents. Emmanuel Macron a dévoilé avec Anne Hidalgo une plaque commémorative en hommage au policier tué, avant de déposer une gerbe à l'endroit où il a été assassiné, et d'observer une minute de silence. "A la mémoire du capitaine de police Xavier Jugelé, assassiné en ce lieu le 20 avril 2017, victime du terrorisme dans l'accomplissement de son devoir", peut-on lire sur la plaque.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/04/2018

Sur le même sujet