bfmtv

Ce pompier raconte comment deux randonneurs se sont faits attaquer par un essaim d'abeilles, jusqu'à l'intérieur de l'ambulance

"C'était digne d'un film de science-fiction" : c'est ainsi que ce pompier décrit la scène. Ce mardi, deux randonneurs, un homme et sa femme ont été attaqués par un essaim d'abeilles à Brignon, en Haute-Loire. L'homme est piqué plus de 200 fois, partout sur le corps. L'apiculteur a été contraint d'enfumer ses abeilles, frénétiques. Il décrit des abeilles ayant "galéré" à cause de l'enchaînement du froid et de la canicule. Les 70 ruches ont depuis été retirées par mesure de précaution.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/07/2019

Sur le même sujet