bfmtv

Catalogne: marée humaine à Barcelone - 18/10

La situation est explosive à Barcelone au quatrième jour de la mobilisation des indépendantistes catalans contre la condamnation de leurs dirigeants par la justice espagnole. La ville est le théâtre d'une scène de guérilla urbaine depuis plusieurs jours. Des milliers d'indépendantistes catalans redescendent ce vendredi 18 octobre dans la rue. Ils ont aussi convoqué une grève générale pour tenter de paralyser la Catalogne. On en parle avec Fernando Carderera, ambassadeur d'Espagne en France. Et Aurélie Chamerois, correspondante de BFMTV à Barcelone (Espagne). - BFM Story, du vendredi 18 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/10/2019

Sur le même sujet