bfmtv

Castaner dans le viseur de l'opposition - 05/10

L'attaque au couteau qui a frappé la Préfecture de police de Paris jeudi dernier a pris une tournure politique. Elle a mis Christophe Castaner dans la tourmente suite à ses propos sur cet acte dramatique car, l'opposition veut sa démission. En effet, le ministre de l'Intérieur avait annoncé que l'assaillant "n'avait jamais présenté de difficultés comportementales", ni "le moindre signe d'alerte". A-t-il parlé trop vite ? Quelles sont les mesures d'urgence adoptées ? - Avec: Michel Taube, fondateur du site Opinion Internationale. Raphaël Maillochon, journaliste police-justice BFMTV. Régis Le sommier, directeur adjoint de la rédaction de Paris Match. Et Dounia Bouzar, directrice du Centre de prévention contre les dérives sectaires. - Week-end direct, du samedi 5 octobre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/10/2019

Sur le même sujet