bfmtv

Carlos Ghosn en fuite au Liban - 31/12

Après plus d'un an de poursuite judiciaire, Carlos Ghosn a choisi de fuir au Liban. Une situation invraisemblable dans la mesure où il était constamment surveillé au Japon. Il est à noter qu'actuellement cet homme dispose de 3 passeports: brésilien, libanais et français. Par ailleurs, c'est Carlos Ghosn lui-même qui avait déclaré dans un communiqué se trouver au Liban. Il affirme ne pas vouloir rester otage du système judiciaire japonnais faussé. Comment interpréter la situation ? - Avec: Gaëtane Meslin, chef du service économie de BFMTV. Et Emmanuel Lechrypre, éditorialiste économie BFMTV. – Focus Première, du mardi 31 décembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/12/2019

Sur le même sujet