bfmtv

Carburants: La fronde en marche (2/2)

Une opération escargot a eu lieu dans la matinée de ce vendredi 2 novembre 2018 à Dole, dans le Jura. Un cortège de quelque 500 véhicules s'est en effet formé pour dire non à la flambée des prix à la pompe. Des voitures, mais aussi des camions, motos et tracteurs ont répondu à l'appel d'un groupe qui s'est formé sur les réseaux sociaux. Cette opération intervient quinze jours avant la grande mobilisation prévue le 17 novembre 2018. Cette colère contre la hausse du prix des carburants est-elle dangereuse pour l'exécutif ? Puis, Emmanuel Macron doit-il céder ? - Décryptage avec: Benjamin Morel, docteur en science politique à l'ENS. - Week-end Direct, du vendredi 2 novembre 2018, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Perrine Storme vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/11/2018

Sur le même sujet