bfmtv

"Capharnaüm", l'enfance oubliée

"Capharnaüm" sort dans les salles obscures ce mercredi. C'est un film de Nadine Labaki racontant l'histoire d'un garçon de 12 ans qui poursuit ses parents en justice pour l'avoir mis au monde. En effet, sans papier, l'enfant a mené une vie de misère. Pour monter ce film sans financement, Nadine Labaki et son mari ont mis quatre ans et se sont même endettés. Le rôle principal est joué par Zain Alrafeea qui a mené la même vie que celle racontée dans ce long-métrage. Par ailleurs, le film "First Man" de Damien Chazelle sort également ce jour. - Culture & Vous, du mercredi 17 octobre 2018, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.

Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/10/2018

Sur le même sujet