bfmtv

Canicule, l'exécutif mobilisé

53 départements français sont en alerte canicule. François de Rugy, ministre de la Transition écologique et solidaire, a annoncé la couleur ce matin face à Jean-Jacques Bourdin en faisant passer le message que des mesures vont être prises pour aider la population à faire face à cet épisode caniculaire. Le gouvernement a en effet pris de nombreuses précautions pour évier les incidents. Chaque ministre se mobilise face à la situation. Selon Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV, "cette canicule est aussi une canicule politique". Avec l'aggravation du réchauffement climatique, le pire est-il à venir ? Faudra-t-il s'habituer à de telles situations ? - Avec: Emma Haziza, hydrologue et spécialiste du changement climatique. Et Laëtitia Faivre, co-secrétaire générale du syndicat SNES-FSU Paris. - Grand Angle, du lundi 24 juin 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/06/2019