bfmtv

Canicule : a-t-on raison de fermer des écoles ?

L'heure est à la vigilance face à la canicule. À l'école, la santé des élèves est à suivre de près. En effet, les enfants sont plus fragiles à la chaleur car ils se déshydratent plus vite. Certaines écoles ont alors demandé aux parents de garder les enfants si c'est possible. Quelles sont les dispositions à prendre face à la canicule ? Comment aider un enfant qui a un coup de chaud ? - On en parle avec: Catherine Da Silva, directrice d'école à Saint-Denis, membre du SNUIPP 93. Nageate Belahcen, présidente de la FCPE Val-de-Marne. Et Dr Alain Ducardonnet, consultant santé BFMTV. – Focus Première, du jeudi 27 juin 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/06/2019