bfmtv

Candidat aux municipales à Lyon, Gérard Collomb va quitter le navire (1/2)

Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a annoncé dans un entretien à l'Express qu'il se présentera aux élections municipales à Lyon en 2020. Il envisage de quitter le gouvernement courant 2019, pour se concentrer sur sa campagne. L'Élysée salue cette bonne nouvelle sur sa candidature à Lyon. La droite, quant à elle, compare le gouvernement au "Titanic". En tout cas, c'est un nouveau casse-tête pour Emmanuel Macron parce qu'on va avoir un locataire de la place Beauvau, qui sera peut-être un ministre à mi-temps jusqu'aux municipales. - On en parle avec: Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Et Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story du mardi 18 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/09/2018

Sur le même sujet