bfmtv

Cancer du sein: une "maison rose" à Paris

Le mois d'octobre, également appelé "Octobre rose", est une période destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche. A cette occasion, Paris dispose d'"une maison rose" avec un espace de 230 m². Ouverte il y a 4 mois, celle-ci permet des échanges entre les femmes touchées par le cancer du sein. Elle propose également des divers ateliers comme le sport, le yoga ou encore la sophrologie. Quels sont les autres avantages de la "maison rose" ? - Prenez soin de vous, présenté par Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville, sur BFMTV.

Chaque week-end, retrouvez votre chronique santé avec le Docteur Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville sur BFMTV. Ensemble, ils vous donnent leurs meilleurs conseils et font le point sur les dernières avancées de la recherche.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/10/2019