bfmtv

Cagnotte : un geste politique ?

La cagnotte lancée pour soutenir les forces de l’ordre blessées pendant des interventions en marge des manifestations de gilets jaunes rencontre un énorme succès. Ce jeudi soir, la somme récoltée dépassait le million d'euros, avec 1.165.241,21 euros. Cet argent devrait directement revenir à l’Amicale de la police nationale, et concernera également les gendarmes et les sapeurs-pompiers. Pour rappel, celle-ci a été lancée ce lundi par l’ancien secrétaire d’État Renaud Muselier, aujourd’hui président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. On en parle avec: Caroline Michel-Aguirre, chef du service affaires à L'Obs. Paul Quinio, directeur délégué de la rédaction de Libération. André Bercoff, éditorialiste à Sud Radio. Et Nicolas Prissette, éditorialiste politique BFMTV. - BFM Story, du jeudi 10 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/01/2019

Sur le même sujet