bfmtv

Cafouillage : le Premier ministre se défend

Le soutien du peuple aux gilets jaunes ne varie pas vraiment. Notre sondage Elabe indique que 70% des Français sont toujours derrière les "gilets jaunes" malgré les mesures prises par le gouvernement. Le Premier ministre Édouard Philippe lui s'est justifié cet après-midi du 19 décembre 2018 sur le couac du jour précédent concernant les mesures sur le pouvoir d'achat. Le Premier ministre est-il fragilisé ? On en parle avec Virginie Le Guay, chef-adjoint du service politique de Paris Match. Cendra Motin, députée LaREM de l'Isère, membre de la Commission des finances. Ian Brossat, chef de file PCF aux élections européennes, adjoint à la mairie de Paris. Et Henri Vernet, rédacteur en chef adjoint au service politique du Parisien. - News et Compagnie, du mercredi 19 décembre 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d’information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d’actualité dans la voix d’une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l’actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/12/2018