En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Bygmalion: "S'il y a renvoi devant le tribunal correctionnel de Bastien Millot, je suis sereine sur cette affaire", Me Florence Rault

Selon une information d'Europe 1 confirmée par l'AFP, le parquet de Paris a demandé, le 30 août dernier, le renvoi devant le tribunal correctionnel de Nicolas Sarkozy et treize autres personnes. Ils ont été mis en examen pour leur participation présumée dans l'affaire "Bygmalion". C'est le cas de Bastien Millot, le cofondateur de Bygmalion. Il appartient maintenant à deux juges d'instruction de suivre ou non ces réquisitions. Ils ont un mois, à compter du 30 août, pour formuler leur décision. Les juges peuvent décider de suivre le parquet ou rendre dans ce cas, une ordonnance de non-lieu. - Avec: Me Florence Rault, avocate de Bastien Millot, cofondateur de Bygmalion. - BFM Story, du lundi 5 septembre 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 05/09/2016