bfmtv

Burkina Faso: 4 otages libérés, 2 soldats français tués (4/4)

L’armée française a sauvé quatre otages, dont les deux Français enlevés au Bénin au début du mois de mai 2019. Ils ont été libérés lors d’une opération militaire menée dans la nuit de jeudi à vendredi au Burkina Faso. Deux militaires français ont été tués au cours de l’intervention. La ministre des Armées, Florence Parly, et le général François Lecointre, chef d’état-major des armées, ont donné une conférence de presse sur l’opération ce vendredi 10 mai 2019. - On en parle avec: Mériadec Raffray, journaliste, spécialiste défense et zone sahélienne. Didier François, journaliste, ancien otage en Syrie. Et Thierry Arnaud, éditorialiste politique internationale à BFMTV. - BFM Story du vendredi 10 mai 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/05/2019

Sur le même sujet