bfmtv

Budget: baisse d'impôts et déficit - 14/10

L'examen du troisième budget du quinquennat débute aujourd'hui à l'Assemblée nationale. Deux choses importantes sont à retenir: il y aura moins d'impôts à payer mais par contre, on aura plus de déficit que prévu. Par ailleurs, le grand gagnant de ce budget reste le pouvoir d'achat des ménages qui bénéficiera de 9,3 milliards d'euros en plus. Quels sont les autres points essentiels de ce budget ? Qu'en est-il du trajectoire budgétaire que la France s'est engagée de suivre auprès des Européens ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 14 octobre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/10/2019

Sur le même sujet