bfmtv

Budget 2020: le pari de la consommation - 22/10

Les ménages sont les grands gagnants du budget 2020. Grâce aux mesures proposées par le gouvernement, chaque Français pourra bénéficier d'un gain de pouvoir d'achat de 800 euros l'année prochaine. Ce sera notamment dû à la baisse de l'impôt sur le revenu et aussi à la fin de la taxe d'habitation. L'enjeu est de taille pour le gouvernement puisqu'il espère que la consommation des ménages va augmenter grâce à cette hausse du pouvoir d'achat. Le pari sera-t-il gagné ? Quels sont les facteurs qui pourraient entraver cette hausse de la consommation de la part des ménages ? - L'édito Eco de Mathieu Jolivet, du mardi 22 octobre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/10/2019

Sur le même sujet