bfmtv

Budget 2019: le pouvoir d'achat gagnant ?

Ce lundi, le projet de loi de finances (PLF) du gouvernement passe en conseil des ministres. Si en fin août Edouard Philippe avait dévoilé les grandes lignes du budget 2019, les annonces des différents ministres ont prêté à confusion. Taxe d'habitation, baisse de charge, heures supplémentaires,... nombreux sont les sujets polémiques. Mais la question que tout le monde se pose est qui sont les gagnants et les perdants de ce PLF ? Est-ce un budget pour le pouvoir d'achat des ménages ou des actifs ? Comment le gouvernement vend-il ce budget 2019 ? - On en parle avec: Mathieu Plane, économiste. Sandra Hoibia, directrice du pôle Evaluation et société au Credoc. Et notre éditorialiste économique Nicolas Doze. – Focus Première, du lundi 24 septembre 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/09/2018

Sur le même sujet