bfmtv

Bruno Gilles: "La colère est là, il faut l'écouter et après passer aux propositions"

Le 5 novembre 2018, l'effondrement de trois immeubles à Marseille a fait huit morts. L'enquête avance et des perquisitions ont eu lieu chez les propriétaires des appartements de l'un des bâtiments. La municipalité est montrée du doigt et Jean-Claude Gaudin est toujours la cible de toutes les critiques. Alors, qui est coupable ? - On en parle avec: Bruno Gilles, sénateur des Bouches-du-Rhône (candidat à la mairie de Marseille en 2020). - BFM Story, du jeudi 15 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/11/2018

Sur le même sujet