En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Brunet/Neumann: Une semaine très féminine à l'occasion de la journée de la femme

À l'occasion de la journée internationale pour les droits des femmes, François de Rugy avait cédé le perchoir à ses deux vices-présidentes. Cependant, certains ministres l’ont oublié au moment de prendre la parole. Ce fut notamment le cas d’Agnès Buzyn. La ministre de la Santé a donc lancé un "monsieur le président" qui a suscité les rires de tous les élus. Et pour fêter ce 8 mars, la secrétaire d'État à l'Égalité femmes-hommes Marlène Schiappa a invité les anciennes ministre Myriam El Khomri et Roselyne Bachelot à venir participer au théâtre pour une représentation des "Monologues du vagin". On en parle avec nos éditorialistes Éric Brunet et Laurent Neumann. - Un décryptage original de l'actualité de la semaine avec "C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?", suivi par "Les gagnants et les perdants". - Et en même temps, du dimanche 11 mars 2018, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

Chaque dimanche, dès 18h, Apolline de Malherbe prend les rênes de ce nouveau rendez-vous, entourée de chroniqueurs, d’invités et d’éditorialistes politiques de BFMTV. Ensemble, ils débattent sur les sujets politiques qui font l’actualité en accordant une large place aux images de la semaine mais aussi des archives passées qui permettent de mieux éclairer l'actualité d'aujourd'hui.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/03/2018

Sur le même sujet