bfmtv

Brunet/Alimi: Emmanuel Macron est-il vraiment le président des riches ?

L’image de "président des riches" colle désormais à la peau d’Emmanuel Macron suite à l'annonce mardi dans le magazine Forbes de la prochaine suppression de l'exit tax. Un dispositif qui vise à dissuader le transfert de domicile fiscal à l'étranger. Alors, le locataire de l'Élysée est-il vraiment le président des riches ? - On en parle avec: Mounir Mahjoubi, secrétaire d'État chargé du Numérique. - Avec les réactions de notre éditorialiste politique Éric Brunet et Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service politique du Parisien. - Un décryptage original de l'actualité de la semaine avec "C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?", suivi par "Les gagnants et les perdants". - Et en même temps, du dimanche 6 mai 2018, présenté par Laurent Neumann, sur BFMTV.

Chaque dimanche, dès 18h, Apolline de Malherbe prend les rênes de ce nouveau rendez-vous, entourée de chroniqueurs, d’invités et d’éditorialistes politiques de BFMTV. Ensemble, ils débattent sur les sujets politiques qui font l’actualité en accordant une large place aux images de la semaine mais aussi des archives passées qui permettent de mieux éclairer l'actualité d'aujourd'hui.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/05/2018

Sur le même sujet