En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Brexit: "On est stupéfait de voir l'amateurisme ou le double jeu des dirigeants britanniques dans cette affaire", Jean-Marie Cavada

David Cameron a rencontré ce mardi matin les 27 autres chefs d'Etat et de gouvernement de l'UE, lors d'un Conseil européen post-Brexit à Bruxelles. Il s'est expliqué sur son échec à convaincre ses compatriotes à rester au sein de l'Union européenne. Les dirigeants européens, eux, veulent pousser le Royaume-Uni à enclencher le processus de retrait, mais le Premier ministre britammique rechigne à s'y mettre et annonce son intention de laisser à son successeur le soin d'activer l'article 50 du traité de Lisbonne de 2009. - Avec: Florian Philippot, vice-président du FN. Et Jean-Marie Cavada, député européen, président du Mouvement Européen-France. - News & Compagnie, du mardi 28 juin 2016, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Mise en ligne le 28/06/2016