bfmtv

Brexit : ils se préparent au pire - 07/09

Au Royaume-Uni, Boris Johnson a perdu sa majorité et la main sur le calendrier en seulement quelques jours. Hier soir, la Chambre des lords a bloqué une sortie sans accord de l'Union européenne. L'incertitude reste cependant totale face au Brexit et un vent de panique souffle. Les 10% des Français qui vivent de l'autre côté de la Manche souhaitent d'ailleurs revenir en France. Les entreprises françaises qui importent de produits en Angleterre, elles aussi, se préparent. Au Royaume-Uni, un Britannique sur dix a décidé de stocker des produits pour éviter la pénurie en cas de "no deal". - 7 jours BFM, du samedi 7 septembre 2019, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Ronald Guintrange revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/09/2019