bfmtv

Brexit : et s'ils restaient ?

Le Brexit, dont la date était fixée au 29 mars puis au 12 avril, pourrait être une nouvelle fois reporté. En effet, Theresa May essaie de négocier un nouveau délai. À Bruxelles, on parle d'un report qui pourrait aller jusqu'en 2020. Où en est-on réellement ? Et si le Royaume-Uni finissait par divorcer mais en restant membre de son union douanière ? Que veulent les Britanniques ? - Avec: Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale à BFMTV. Et Alex Taylor, journaliste et auteur de "Brexit, l'autopsie d'une illusion". – Focus Première, du mercredi 10 avril 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/04/2019

Sur le même sujet