bfmtv

Brexit: Boris Johnson sans majorité absolue au Parlement

En plein de bras de fer avec le Parlement, le Premier ministre britannique Boris Johnson a perdu ce mardi sa majorité absolue. Elle ne tenait plus qu'à un siège. Un député conservateur a fait défection et rejoint le Parti libéral-démocrate, europhile. Les députés de l'opposition et des rebelles conservateurs hostiles à un Brexit dur le 31 octobre veulent tenter d'obtenir le vote au Parlement d'une loi empêchant le chef du gouvernement de faire sortir le Royaume-Uni de l'Union européenne sans accord. Le point en duplex avec Marion Lhour, correspondante à Londres (Royaume-Uni). Avec le décryptage d'Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale de BFMTV. - Le Dézoom, du mardi 3 septembre 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/09/2019

Sur le même sujet