bfmtv

Brexit: Boris Johnson déclare la guerre aux députés

Alors que le Parlement britannique fait sa rentrée ce mardi, le nouveau Premier ministre a déclaré la guerre à ses propres députés. Boris Johnson envisage une sortie sans accord de l’Union européenne, mais une partie de sa majorité hésite. Il a d’ailleurs perdu la majorité absolue suite la défection du député conservateur Phillip Lee. Ce dernier a rejoint le Parti libéral-démocrate ce 3 septembre 2019. Pour en parler: Marion L’Hour, correspondante à Londres (Royaume-Uni). Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale à BFMTV. - BFM Story, du mardi 3 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/09/2019

Sur le même sujet