bfmtv

Brevet 2019: les épreuves reportées à cause de la canicule (3/3)

Le report du brevet des collèges est une des conséquences directes de la vague de chaleur dans l’Hexagone. Les épreuves auront lieu lundi 1er juillet et mardi 2 juillet 2019 en France métropolitaine. Aucun changement pour les candidats en Outremer, pour eux, le brevet se tiendra toujours le jeudi 27 juin et vendredi 28 juin prochain. Les parents d’élèves étaient inquiets. Ce report est-il une bonne nouvelle ? On en parle avec: Véronique Fèvre, journaliste Education à BFMTV. - BFM Story, du lundi 24 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/06/2019

Sur le même sujet