En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Boycott du Mondial, expulsion de diplomates russes? Londres envisage des sanctions contre Moscou

La Première ministre britannique Theresa May exige des explications de Moscou dans l'empoisonnement de l'ex-espion russe Sergueï Skripal et de sa fille à Salisbury, faute de quoi la Russie pourrait s'exposer à des représailles. Plusieurs pistes sont envisagées par le Royaume-Uni: renvoi de diplomates, cyberattaques voire même un boycott du Mondial de football en Russie dans trois mois. L'Ofcom, le régulateur de l'audiovisuel britannique, pourrait également suspendre la licence accordée à la chaîne de télévision Russia Today. 

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/03/2018

Sur le même sujet