bfmtv

Bourg-en-Bresse: l'incroyable sanction pour avoir embauché trop de femmes

La communauté d'agglomération de Bourg-en-Bresse a reçu une amende de 90 000 euros pour avoir embauché trop de femmes dans son équipe de direction. Au micro de BFMTV, Jean-François Debat, président de la communauté d'agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse et maire PS de cette ville a contesté ce vendredi cette amende que lui impose la préfecture de l'Ain au nom de la stricte parité. "Je ne demandais pas une médaille, mais je ne m'attendais pas à un coup de bambou de 90 000 euros", explique-t-il. On en parle avec: Nicolas Prissette, éditorialiste politique BFMTV. - BFM Story, du vendredi 30 août 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/08/2019

Sur le même sujet