En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Boris Johnson nommé ministre des Affaires étrangères: "C'est la traduction dans le gouvernement du vote des Britanniques", Ulysse Gosset

Theresa May a été officiellement investie au poste de Première ministre du Royaume-Uni ce mercredi. À la surprise générale, elle a choisi l'ancien maire de Londres Boris Johnson pour être ministre des Affaires étrangères. À première vue, les deux personnages politiques semblent être diamétralement opposés. Eurosceptique, Theresa May s'était pourtant prononcée en faveur du maintien dans l'Union européenne, à la suite de son prédécesseur à la tête du Parti conservateur, David Cameron. Tandis que Boris Johnson, membre du Parti travailliste, était le chef de file du Brexit, le camp sorti vainqueur des urnes lors du référendum britannique. - Avec: Ulysse Gosset, éditorialiste politique international de BFMTV. - Grand Angle, du mercredi 13 juillet 2016, présenté par Lucie Nuttin, sur BFMTV.

Mise en ligne le 13/07/2016