bfmtv

Boris Johnson, le manipulateur - 26/10

Il a promis aux Britanniques qu'il mettrait fin au feuilleton du Brexit, en sortant quoi qu'il arrive le Royaume-Uni de l'Union européenne. Boris Johnson est devenu Premier ministre en se présentant comme un homme politique antisystème et déterminé. Mais quand on se penche sur son parcours, cette image a de quoi surprendre. Il y a quelques années encore, son registre, c'était surtout l'humour. Surnommé "le bouffon" par les tabloïds, il séduisait tout le monde, à grand renfort d'autodérision. Pour comprendre sa trajectoire, nous sommes retournés sur ses traces, à Londres, Oxford et Bruxelles. Nous avons rencontré des proches, et d'anciens collègues qui n'en gardent pas tous un bon souvenir. Dans cette enquête, on y découvre un homme brillant et magnétique, capable d'absolument tout pour satisfaire ses ambitions. - 7 jours BFM, du samedi 26 octobre 2019, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Ronald Guintrange revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/10/2019

Sur le même sujet