bfmtv

Blagnac: Otages libérées, l’homme retranché (1/4)

Un mineur de 17 ans a pris quatre femmes en otage ce mardi 7 mai 2019, dans l’après-midi, dans un bar-tabac de Blagnac, près de Toulouse. Le jeune homme s’est présenté comme étant le "bras armé des gilets jaunes" toulousains, mais une lettre plus énigmatique a été retrouvée à son domicile. Après de longues heures de négociations avec le Raid, les quatre otages ont pu être libérées "saines et sauves" vers 21 heures, mais l’individu, lui, est toujours retranché à l’intérieur du bureau de tabac. - On en parle avec: Christophe Caupenne, consultant terrorisme et ancien négociateur du Raid. Jean-Luc Mauer, restaurateur "Au fil de l’eau" à Blagnac. Alexandra Gonzalez, journaliste police-justice à BFMTV. Ainsi que nos envoyés spéciaux à Blagnac (Haute-Garonne), Jean-Wilfrid Forquès et Vincent Hénin. - Grand Angle du mardi 7 mai 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/05/2019