bfmtv

Blagnac : le preneur d'otages arrêté

Mardi dans la soirée, une prise d'otages s'est déroulée dans un PMU-bar à Blagnac. Quatre femmes ont été retenues par un jeune homme de 17 ans. Après près de 7h30 de captivité, les otages ont été relâchées et le suspect a pu être arrêté. Quel est le profil du preneur d'otages ? Quelles étaient ses motivations ? Comment les négociations se sont-elles déroulées ? - On en parle avec: Mélanie Vecchio, journaliste police-justice de BFMTV. Christophe Caupenne, ancien négociateur du raid. Et Jean-Wilfrid Forquès, envoyé spécial à Blagnac (Haute-Garonne). – Focus Première, du mercredi 8 mai 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/05/2019

Sur le même sujet